Vous l’avez fait !!!!

Et la gagnante est …………….

(roulement de tambour)

tatatatatatatatatatatata !!!

Delnails !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo demoiselle 🙂

envoie moi un mail avec ton adresse a pamela.s.richard@gmail.com

 

Merci les filles d’avoir jouer le jeu ! 🙂

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. virginie
    Mar 03, 2011 @ 16:03:42

    tu veux dire nailsz
    c ma soeur et je la felicite
    biz

    Réponse

  2. nonotiteblonde
    Mar 03, 2011 @ 16:05:54

    félicitations à delnails je suis contente pour Elle 🙂
    et merci à toi pour ce petit « jeu » sympathique !

    Réponse

  3. nlsz
    Mar 03, 2011 @ 16:08:24

    Moi qui est mis tant de comm? Tant pis! Félicitation a Delphine!
    Biz

    Réponse

  4. virginie
    Mar 03, 2011 @ 16:08:28

    ok biz

    Réponse

  5. Elodie Martinez
    Mar 03, 2011 @ 16:54:08

    Bravo a elle 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

