Premier pétales

Coucou les filles !!

Apres ma longue journée d’hier, je me suis installé devant mon ordi, admirant les pinceaux  et la ! Paf ! « Eclair de genie »

« Et si je faisais mes premiers pétales? » Aussitôt dit, aussitôt fait !

Donc voici le résultat ( je dois encore apprivoiser mes pinceaux hein ! )

Je suis assez fière de moi je dois bien vous l’avouer 🙂

En base le elf Cranberry que vous avez decouvert dans un précedent article

Ensuite les pétales avec le Moonlight by Elf

Vernis noir pour faire le contour de mes petales

Strass rouge pour le coeur et top coat 🙂

Vous en pensez quoi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

19 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. virginie
    Mar 04, 2011 @ 14:50:47

    c trés jolie
    biz

    Réponse

  2. lucie
    Mar 04, 2011 @ 15:07:21

    super pr une 1er!!moi g tjr pa réussi a dompté les pétal!!mdr

    Réponse

  3. Les Ongles De Salvi
    Mar 04, 2011 @ 16:19:39

    pour une première fois, je dis bravo!!! moi ça ressemblait même pas à des pétales lol
    bisous

    Réponse

  4. (so)Origi'Nail
    Mar 04, 2011 @ 18:23:18

    tres joli!

    Réponse

  5. lolynails
    Mar 04, 2011 @ 20:27:02

    Tu as très bien choisis les couleurs, le rendu est superbe !

    Réponse

  6. nlsz
    Mar 04, 2011 @ 22:30:54

    Elles sont superbes tes pétales!!!
    Biz

    Réponse

  7. pinky-nailart
    Mar 04, 2011 @ 23:42:27

    et bien moi je trouve qu’ils sont très réussis!!!!!

    Réponse

  8. Colorful-Nails
    Mar 05, 2011 @ 00:27:51

    C’est très joli !

    Réponse

  9. Poutoux93
    Mar 05, 2011 @ 12:04:21

    Coucou,

    Je trouve que pour ta 1ere fois, c’est très très jolie…
    Tu es déja douée.

    Bisous

    Réponse

  10. beauty-ongles
    Mar 05, 2011 @ 18:19:50

    super bien pour une premiere fois trop jolie tes petales bravo gros bisous ❤

    Réponse

  11. Alexia
    Mar 13, 2011 @ 18:16:33

    J’aime beaucoup l’association des couleurs.

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :