Moonlight by ELF

Voila les filles il etait temps que je vous le presente celui ci 🙂

J’ai profité du soleil pour prendre les photos 🙂

l’application est parfaite sauf que j’ai du mal avec les couleur assez clair (on voit les coups de pinceaux)

Le sechage est rapide voir très rapide

Pour la couleur, je ne sais pas trop comment la decrire la traduction est lumiere de la lune, ou lumiere lunaire ou encore clair de lune enfin bref cette couleur est magnifique j’ai l’impression de reflets doré.

Et vous, vous en pensez quoi ? il vous plait? Vous le connaissez?

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. chouchoune
    Mar 09, 2011 @ 17:42:43

    j’adore cette teinte ! je dirais claire de lune ^^
    bises

    Réponse

  2. nlsz
    Mar 09, 2011 @ 18:30:15

    Super joli!
    Tu as de la chance d’avoir du soleil, moi c la pluie!!!
    Biz

    Réponse

  3. virginie
    Mar 09, 2011 @ 18:41:02

    il est beaux
    biz

    Réponse

  4. Les Ongles De Salvi
    Mar 09, 2011 @ 19:08:53

    comme te l’as dis chouchoune oui moonlight veux dire clair de lune par contre il est clair mais doré non? j’aime la teinte qu’il donne à la lumière

    Réponse

  5. beauty-ongles
    Mar 09, 2011 @ 21:12:37

    trop beau vernis!! =)

    Réponse

Laisser un commentaire

