Tout en dorure….

Voila le « nail art » realisé sur le moonlight by Elf ^^

alors comme vous le savez hier c’etait la journée de la femme 🙂 donc homme avait decidé de m’enmener diner au resto ^^( trop mimi mon homme )

Mais ( et oui il y a un mais…) j’etais assez patraque donc on a remis ca a ce soir !!!

Par manque de temps j’ai donc fait qu’une seule main et puis je suis assez contente que mes ongles ont plu a la serveuse 🙂

Pour le materiel, j’ai donc le moonlight en base puis un doré pailletté et ensuite pell off et pour finir du top coat 🙂

Moi qui n’aime generalement pas le doré ou le « or » je dois bien avouer que je trouve ca super joli !! Et vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Les Ongles De Salvi
    Mar 10, 2011 @ 07:59:39

    tu as bien raison de le trouvé joli, car il est très beau ce nail art

    Réponse

  2. chouchoune
    Mar 10, 2011 @ 09:01:30

    Moi j’aime bien doré ou Or !! mais faut que j’en trouve des peel off, juste pour tester !! hihi
    C’est jolie ta déco ! en plus sur ongle long !!

    Réponse

  3. virginie
    Mar 10, 2011 @ 09:28:39

    oui c super jolie
    biz

    Réponse

  4. nlsz
    Mar 10, 2011 @ 13:42:38

    C super joli! Biz

    Réponse

  5. Sophy Nails
    Mar 10, 2011 @ 20:22:44

    Je l’ai aussi, il est très sympa

    Réponse

  6. Alvina-Nail
    Mar 28, 2011 @ 18:10:02

    et bien moi j’adore le doré , et j’aime bien ta déco =)

    Réponse

Laisser un commentaire

