Les restos du coeur

Bonjour les filles !!

aujourd’hui voila ce que j’ai recu dans ma boite…….mail !!!!

Bonjour,

Nous tenions à vous remercier d’avoir participé à l’opération « Les
blogueurs se mobilisent pour les Restos du Coeur ».

Ce sont 2 274 billets qui ont été publiés soit 22 740 repas offerts, par
Danone et Carrefour, aux Restos du Coeur .

Merci encore pour votre mobilisation,

Toute l’équipe « Les blogueurs se mobilisent pour les Restos du Coeur »

Je tenais a vous le faire partager nous avons été nombreuses a participer à cette operation MERCI!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. nlsz
    Mar 11, 2011 @ 12:54:39

    Je l’ai reçu aussi! C super tout ce que ça a apporté! Biz

    Réponse

  2. chouchoune
    Mar 11, 2011 @ 16:49:23

    De même chez moi, Bravo à toutes !! hihi

    Réponse

  3. Les Ongles De Salvi
    Mar 12, 2011 @ 12:34:50

    moi j’ai aussi reçu ça m’a fait plaisir d’y participer

    Réponse

Laisser un commentaire

