La Terre

Coucou les filles !!

Petit rappel que le concours se termine (enfin est censé) le 28 Mars a minuit !!!

J’attends vos mail avec impatience j’en ai deja recu mais pas assez…..

A vous de jouer !!!

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Les Ongles De Salvi
    Mar 16, 2011 @ 14:01:28

    tu as pensé a en reparlé sur nailissima et sur le forum manucure.info 😉
    bon courage ma belle

    Réponse

  2. Les Ongles De Salvi
    Mar 16, 2011 @ 16:25:18

    tu devrai en reparler sur le site de nailissima et sur manucure.info on sait jamais 😉 bon courage ma belle
    demain je consacre l’article du jour à ton concours, bisous

    Réponse

  3. nlsz
    Mar 16, 2011 @ 20:37:31

    Je m’en occupe au plus vite! Si je n’ai pas de contre temps tu l’auras avant la fin de la semaine! Biz

    Réponse

  4. Les Ongles De Salvi
    Mar 17, 2011 @ 15:04:44

    j’ai mis un article pour ton concours sur mon blog ma belle, j’espère vraiment que certaine vont se motiver
    bisous et bon courage

    Réponse

Laisser un commentaire

