Le test des liners Fraulein

Re les nanas !

Alors, vu les commentaires que vous m’avez laissé, il m’etait impossible d’aller me coucher sans tester la couvrance des liners offert par mon adorable cheri 🙂

C’est chose faite !

Alors pour les pailletté effectivement certain (mais genre 2) il faut insister un peu pour les voir ^^mais a la lumiere ils sont top ^^

Pour les nacrés, ils sont assez clair mais ont de très beaux reflets ^^

Et pour tout les autres ba j’adore !!!! il y a des couleurs trop mimi enfin bref un vrai bonheur !

Je ne vous montre pas de photo car en faisait mes tests j’ai eu une idée de nail art ^^

Voila les filles ^

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. nlsz
    Mar 21, 2011 @ 23:50:26

    Je suis d’accord avec toi! J’en ai 24 et en suis fan!!! Biz

    Réponse

  2. chouchoune
    Mar 22, 2011 @ 08:33:45

    bon on attend des photos alors ^^ bises

    Réponse

  3. Les Ongles De Salvi
    Mar 22, 2011 @ 14:52:55

    ah oui moi je veux bien les photos aussi car en mai j’ai mon anniv’ et avec une photo de tout ces produits tip top là ça me sera plus facile de convaincre mon homme lol

    Réponse

    • Lilithcry
      Mar 22, 2011 @ 15:54:09

      tu vas etre servi poulette ^^tu vas pouvoir le convaincre ^^
      si tu veux je te donne mes arguments :
      1) y’en a plein, ils sont pas cher
      2) bon ok y’en a des moins cher mais ils sont pas bien >>>les poils des pinceaux ce font la malle….
      3) l’envoi est rapide ( a peine plus d’une semaine)
      4) si c’est toi ( en parlant au cheri) qui me les offre et ben en plus je ferais un super article sur mon blog pour dire a quel point tu est genial et que tu participe et m’encourage
      5) allez fais moi un cadeau !!!!
      6) les messages subliminal

      Voila lool 🙂
      Je fais ma main gauche et je prend les photos quand le cheri arrive 🙂

      Réponse

  4. mystic
    Mar 22, 2011 @ 16:58:11

    coucou ma belle 😉

    Ah nikel si tu dit qu’ils vont bien car je vais avoir les 48 liners pour mon anniversaire pr ma meilleure amie 🙂 , hâte de les avoir !!!
    Au fait tu as payer par paypal ou il y a un autre moyen de paiement?

    gros bisous

    Réponse

  5. Andaelia
    Mar 22, 2011 @ 17:34:15

    Tu m’as donné envie de les tester^^
    J’ai hâte de voir tes photos!
    Gros bisous miss!!

    Réponse

Laisser un commentaire

