Le tueur de glace

Hey me revoila !

Voici non pas un nail art mais plutot un test pour un concours que j’ai malheureusement oublié d’envoyé la photo lool

Et comme je suis une serie-addict ma base m’a faite penser a Dexter ! D’ou mon titre ^^

Et vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Les Ongles De Salvi
    Mar 21, 2011 @ 18:30:11

    je ne vois pas le rapport entre ton article et les photos… peut-être parce que je ne connais pas la série dexter lol
    en tout cas j’aimerai bien savoir c’est quel vernis que tu as utilisé parce que le rouge est délicieusement beau, et le vert mummm j’adore

    Réponse

  2. Les Ongles De Salvi
    Mar 21, 2011 @ 22:08:39

    ah ok je comprend mieux alors lol

    Réponse

Laisser un commentaire

