Mes précieux……

Coucou les filles !

Fiou je reviens au bout d’une semaine de presque absence totale !

Qui a dit que les messages subliminaux ne fonctionnait pas ?

Et bien je vous prouve le contraire !!!! A force de « souler » oui oui souler mon homme pour des liners j’ai tenter l’approche des messages subliminaux ! Et ca fonctionne !! Sisi !

Le but est juste de glisser les mots magique ( pour ma part liners) au milieu de phrases anodines ^^

Et voila mes bébés !!!!

des flashy, des pailleté, des nacrés, toute les couleurs de l’arc en ciel sont la !!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. chouchoune
    Mar 21, 2011 @ 17:25:06

    il semblerais que les frauleins soit trop translucide tiens nous au courant ^^
    bises

    Réponse

  2. Les Ongles De Salvi
    Mar 21, 2011 @ 18:31:55

    sans indiscrétion ça coute combien tout ça???

    Réponse

  3. virginie
    Mar 21, 2011 @ 18:42:03

    super il y a ce qu’il faut la
    biz

    Réponse

  4. Alinails
    Mar 21, 2011 @ 21:01:59

    Coucou! J’avais hésité pour ces liners, mais j’avais entendu trop de mauvais commentaires sur eux, donc tiens moi au courant quand tu les auras tous testé! Bizouxxx

    Réponse

  5. cmoimoi
    Mar 21, 2011 @ 21:21:20

    ouahhhh moi aussi j’avais entendu qu’ils n’étaient pas très couvrant….tiens nous au courant parce que pour 30 euros c vraiment bien 🙂

    Réponse

  6. nlsz
    Mar 21, 2011 @ 23:33:38

    Whaou!!!!! Tu vas nous faire de bo NA avec tout ça! Biz

    Réponse

  7. lucie
    Mar 22, 2011 @ 19:59:45

    30 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tou les liners ????!!!!!!!! j’allucine !!!!!!! tu les a trouvé ou????????

    Réponse

  8. Mandiine
    Mar 22, 2011 @ 21:08:02

    Ouiiin moi aussi je veux 😦 mais j’ai plus de chéri toute façon & a la rigueur même avant il m’en aurait pas offert lol

    Réponse

Laisser un commentaire

