decue….

et oui je suis decue !

j’annule mon defi/concours desolé pour celles qui m’ont envoyé leur participations mais bon apparament le fait qu’il n’y ai pour le moment pas de lots a remporté en a freiner certaines voir plusieurs…

13 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Déborah
    Mar 25, 2011 @ 15:55:00

    Rhahhh zut ! J’allais m’y mettre là 😦
    C’est super dommage je trouve !
    Bisous

    Réponse

  2. Andaelia
    Mar 25, 2011 @ 16:57:05

    Dommage… Si tu veux publier ma déco quand même tu peux ma belle, je l’avais faite rien que pour toi ;-P je la publierai quand même sur mon blog en parlant de ton concours si tu es d’accord…
    Comme tu dis, y en a qui ne jouent que pour les lots et c’est bien dommage, c’est comme Stopdidine qui fait des défis tous les mois, elle a de moins en moins de participantes au fil des mois… mais elle s’en doutait.

    Gros bisous…

    Réponse

  3. Les Ongles De Salvi
    Mar 25, 2011 @ 17:59:50

    heu… mais pourquoi? j’estime que celle qui ont fait un travail (comme moi) mérite la participation à ton concours, après tout on savait très bien qu’il n’y aurai pas de lot donc tu n’es pas obligé d’en rajouter un pour faire plaisir à d’autre… par contre on pourrai voter entre nous (celles qui ont envoyé un NA) et juste être contente d’avoir participé…

    Réponse

  4. nlsz
    Mar 25, 2011 @ 19:29:05

    Dommage, pourkoi annuler? Même si on est peu on peut qd même faire un petit vote! Combien ont participé?
    Biz

    Réponse

  5. virginie
    Mar 25, 2011 @ 21:51:17

    c dommage
    publie quand même celles qui ont participé même si on est pas beaucoup qu’on puisse faire un petit vote et que l’on voye les créas des autres
    S’il te plait
    biz

    Réponse

  6. LuNAil Art
    Mar 25, 2011 @ 21:57:27

    Je trouve ça nul de pas participé parce qu’il y a pas de lot, moi perso j’aurais l’inspiration et du matériel pour, je l’aurais fait, lots ou pas.
    Enfin c’est bien dommage tt ça, surtout que pas mal de filles ont envoyés leurs créas.

    Biz ma belle

    Réponse

  7. nonotiteblonde
    Mar 27, 2011 @ 11:19:17

    moi perso le fait qu’il n’y ait pas de lot ne m’a pas posé de problèmes, qu’il y ait un lot ou pas je m’en fiche. Mais le thème ne m’a pas inspiré enfin si … mais rien de réalisable 😦
    Tu devrais quand meme continuer, tu t’en fiches qu’il y ait 2 participations ou 60 … le but est que ça plait 🙂
    allez courage!

    Réponse

  8. izzzzz
    Mar 28, 2011 @ 16:29:58

    tu t’en fiche si y’a que quelques participations…si on savait en participant qu’il n’y aurait pas de prix, c’est qu’on était motivé à le faire, avec ou sans prix! Alors, donne pas raison à celles qui veulent tout le temps des prix et fini le jeu quand même!
    bisous

    Réponse

  9. lucie
    Mar 31, 2011 @ 12:54:20

    c bien ke t décidé de les publié ken même.le but et d s’amusé !!pa d recevoir atou pri d pri ou dêtre 1er ou dernière c pa importan!!!
    bizou

    Réponse

Laisser un commentaire

