aie aie aie

je suis idiote lool j’ai oublié une photo !!!!!!!! je ajouté cette derniere photo dans le post d’ici 10 minutes donc desolé les filles mais pour que ce soit equitable on va recommencé les votes !

( oui je sais c’est dur mais pas envie de penaliser la jolie demoiselle avec mes betises ! )

Donc un mail a pamela.s.richard@gmail.com

3 point pour la photo preferé 🙂

Vraiment

Et oui je suis cruche moi !!!

Encore desolé les filles et surtout desolé demoiselle ❤

Laisser un commentaire

