La Terre…les photos

C’est avec un jour de retard que je mets les photos 🙂

Pour voter ,simple, un email a pamela.s.richard@gmail.com

Pour les points, 3 points pour la photo preferée 🙂

Il y aura un vote de mon cheri aussi (ba oui je ne vais pas voter comme je sais qui a fait quoi) Donc, c’est le cheri qui donnera 3 points pour sa photo preferé 🙂

Entre participantes les votes ^^

Merci a vous les filles d’avoir jouer le jeu 🙂 vos creas sont superbes !!!

photo1

photo2

photo3

photo4

photo5

photo6

photo7

photo8

photo9

————————————————-EDIT———————————————-

La photo oublié :

photo 10

———————————————————————————————————–

Les votes se termineront quand vous aurez toutes voté !!!

Bisous les filles et merci encore pour vos encouragements ca fait chaud au coeur :$

11 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Alexia
    Mar 29, 2011 @ 10:34:04

    Certaines déco sont très sympa. Moi je n’ai pas participer car je n’avais aucune idée… Dommage. En tout cas félicitation aux participantes

    Réponse

  2. Les Ongles De Salvi
    Mar 29, 2011 @ 10:56:55

    coucou ma belle j’ai voté ça y est 😉
    j’organise en ce moment un concours nail art sur mon blog ça me ferai bien plaisir que tu y participe
    bisous

    Réponse

  3. nlsz
    Mar 29, 2011 @ 11:41:28

    Très belles réalisations! Merci de les avoir publiés! Biz

    Réponse

  4. Emylie
    Mar 29, 2011 @ 12:36:51

    C’est dommage que tu n’ai pas eu plus de participations, mais bon le principal c’est que nous, participantes, nous nous sommes amusées ^^
    Je t’envoie mon vote tout de suite!
    Bisous

    Réponse

  5. Andaelia
    Mar 29, 2011 @ 23:01:47

    Et hop, mon vote est envoyé^^
    Bisous ma belle!

    Réponse

  6. cmoimoi
    Mar 30, 2011 @ 08:25:31

    désolée de ne pas avoir participer, mais quelques petits soucis de santé me privent de faire tous les concours que j’aurais voulu faire (c au moins le 3° que je loupe grrrrr!!!)
    bravo aux participantes en tous les cas ……:)

    Réponse

  7. lucie
    Mar 30, 2011 @ 19:27:10

    sayé mon mail et parti a l’instan !!!!!j sui super contente d’avoir fai mon 1er défi sur ton blog !!!!! les NA d autre filles son super dur dur d choisir !!!!! 🙂

    Réponse

  8. Les Ongles De Salvi
    Avr 02, 2011 @ 00:11:21

    Coucou ma belle, alors où en sont les votes? tout le monde à voté?

    bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

