Black corset

Bonjour les filles !!!!

Voici mon dernier nail art sur ongles long !

Et oui il etait temps de changer j’en avait marre des ongles long 🙂 ( vous verrez au fil du temps que je change souvent que ce soit au niveau des ongles de mes cheveux (couleur et coiffure inclus)

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. stopdidine
    Avr 08, 2011 @ 15:04:58

    superbe ce corset. Bisous

    Réponse

  2. les ongles de salvi
    Avr 08, 2011 @ 19:14:05

    il est sublime ce corset ma belle

    Réponse

  3. virginie
    Avr 08, 2011 @ 21:03:09

    il est vraiment trés beau ton corset
    super bien reussi
    j’adore
    biz

    Réponse

  4. kindernail
    Avr 09, 2011 @ 13:48:59

    super bien fait ce corset, tres sympa!!

    Réponse

  5. Emylie
    Mai 02, 2011 @ 00:28:22

    Il est superbe ce corset! Félicitation!!! 🙂

    Réponse

  6. Lady
    Juin 06, 2011 @ 08:27:43

    tres beau corset! on dirait qu’on peut le délacer :))

    Réponse

  7. hitalane
    Juin 27, 2011 @ 21:14:58

    il est super beau!!!

    Réponse

Laisser un commentaire

