Ca sent le retour…

Coucou !!!!

Oui ca fait un bail que je n’ai pas rien sur le blog et je m’en excuse mais bon les choses de la font qu’on a pas toujours le temps, l’envie et tout le reste.

Bref, je reviens avec une manucure pedicure synchroniser 🙂

Alors qu’en pensez vous ? 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. delnails
    Avr 29, 2012 @ 11:33:11

    hoooo super!!!!!!
    bises

    Réponse

  2. louve
    Avr 29, 2012 @ 11:44:21

    oh trop mimi cet ensemble
    bibis et bon retour

    Réponse

  3. virginie51500
    Avr 29, 2012 @ 12:23:41

    jolie
    contente que tu reviennes
    biz

    Réponse

  4. choukette25
    Avr 29, 2012 @ 15:16:31

    C’est super beau!!! J’adore

    Réponse

  5. Virginie
    Avr 30, 2012 @ 11:46:24

    J’aime! Très vintage! 🙂

    Réponse

  6. lucie
    Mai 30, 2012 @ 15:33:48

    super sympa!!!et c couleur sa change!!!!!

    Réponse

Laisser un commentaire

