Du bio jusqu’au bout des ongles !

Bien le bonjour a vous en ce dimanche ensoleillé 🙂

La semaine derniere, j’ai eu la chance de me faire chouchouter le visage et les petons avec des produits bio. Une reunion a domicil, 4 filles et le tour est joué !!!

 

Bon désolé pour la qualité de la photo, un petit « bug » au niveau du reglage de l’appareil :/ Mais sinon, comme vous pouvez le constater, la table a manger est blindé de produits, selon le type de peau, visage, corp ou cheveux et meme une gamme pour les enfants !!!! Et bien sur, il y a le maquillage, les bijoux et les vernis !!!!!!

Pendant que la demoiselle assise sur la photo se fait chouchouter, pour ma part, je test plusieurs produits sur les petons : gommage et soin reparateur au Karité.

 

Enfin……Quand je dis  » je test », il faut comprendre je fais le test sur ma niece 😉 oui pas bien je sais mais bon la pitchoune a profité quand meme.

 

Et on masse, et on masse encore !!!! Mais quelle Taty geniale je fais quand meme loool !

Bref,on s’est bien eclaté !

Mais parlons du vernis que j’ai testé ! Donc c’est du Bio, et je suis assez contente 🙂

 

 

Une couleur qui donne envie de soleil, une application assez facile, temps de séchage correct et pour la tenue honnetement, je ne pourrais pas vous le dire : au bout de 2 heures j’ai eu envie d’autre chose sur mes ongles loool

Les paillettes ne ressortent pas vraiment avec la photo…..Mouarf….. En gros, la photo ne lui rend pas justice du tout !!

C’etait une aprem de chouchoutage entre nenette bien reussi 🙂

Laisser un commentaire

