Eyeko vampira et micro billes

Bonjour les filles!
Aujourd’hui j’ai ressorti le eyeko vampira que la copinante m’a offert il y a quelques temps.
Par la même, j’ai profiter d’avoir mes microbilles pour les tester en faisant cette fameuse manucure caviar qui me plait tant! Bon alors les microbilles sont trop grosses ( c’est rigolo hein) mais au moins ça tient!
J’ai perdu 2 billes dans la nuit et le reste a tenu trop contente!
Alors voici le résultat!

20121005-122417.jpg

20121005-122424.jpg

20121005-122430.jpg

Laisser un commentaire

