À la maîtrise du liner….

Bonjour les filles!!

Ce matin je vous montre ma tentative ( plutôt réussi?) du célèbre motif burberry 🙂

Faire des traits de liner n’est pas toujours évident!!!

20121013-104553.jpg

Je me suis aidé d’un tuto trouvé sur le net 🙂

Je suis assez contente du résultat mis à part mes traits noir horizontaux ou j’ai un peu trop appuyé mon pinceau du coup, ce n’est pas très droit… 😦
En mettant le top coat, le rouge a baver….pourtant je l’ai laisser sécher un bon moment quand même…..

20121013-104840.jpg

Comme vous pouvez le voir,j’ai farfouiller le net assez tard 😉 nan nan je ne suis pas une malade qui passe presque tout son temps a chercher à s’exercer lool.

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Mandiine
    Oct 13, 2012 @ 10:58:13

    Achete un pinceau fin si tu veux des traits plus fin les liners c’est trop gros ^^

    Réponse

Laisser un commentaire

