Essai de pose

Bonjour les filles!
Ayais!!!!!! Je ne voulais pas me refaire de pose avant début novembre histoire que mes ongles se reposent un peu.
Ce fut périlleux de résister à la tentation surtout quand on a l’impression d’avoir des moignons au bout des doigts lool

Mais j’ai réussi!!!!

Après une première pause assez désastreuse que j’ai gardé tout le week end, hier je me suis donc muni d’une bonne lime a ongles et de beaucoup de patience pour rattraper mon carnage!
J’ai même rajouter un peu de difficulté en faisant quelques doigts oblique 🙂

20121106-101721.jpg

20121106-101730.jpg

20121106-101742.jpg

20121106-101750.jpg

Il y a juste un doigt sans french oui la flemme de reposer d’une part, et l’envie de voir le résultat sans d’autre part.

Conclusion: toujours autant galère de se faire une pose soi même et surtout de poser sa french!!!

Et vous, qu’en pensez vous? Amélioration ou pas?

Laisser un commentaire

