De la longueur en moins de 10 minutes

Bien le bonjour!

Si parfois vous manquez de patience pour faire vos ongles j’ai THE solution! Bon d’accord c’est pas la solution de la mort qui tue car je pense que tout le monde a déjà essayer loool

Il y a quelques semaines j’ai reçu le kit nail il gagné au giveaway de La copinaute sur fb 🙂

J’avais déjà une pose sur les mimines et donc je n’ai pas pu utiliser le kit desuite 😦
Bref on connait toute les faux ongles décoré qu’on peut acheter presque partout et qui en général au bout d’une heure il y en a au moins 1 qui s’est barré!!
Bref, on râle, c’est pas joli…la galère!!!

La, je suis contente! Non seulement j’ai une bonne longueur et en plus ça tient super bien!!!
Presque 48h que je les portes et ça ne bouge pas!!!
Merci encore pour ce cadeau. Je suis fan!!! J’ai de jolis ongles et j’ai mis même pas 10 minutes a les avoir!

20121126-110735.jpg

20121126-110744.jpg

20121126-110751.jpg

20121126-110757.jpg

20121126-110803.jpg

Laisser un commentaire

