Petit nœud

Bonjour !!

Me voilà de retour avec une deco faite en stamping!!!!

Alors j’ai utilisé ma seconde plaque Konad car malgré tout la bonne volonté que j’y ai mise, impossible de scalper les autres plaques !
J’ai tester plusieurs vernis, nettoyer la plaque avec de l’alcool et après avec du dissolvant avec acétone et que dalle!!!!

20130215-173001.jpg

20130215-173008.jpg

20130215-173013.jpg.

Je sais que c’est assez simple a faire et tout ça mais bon ça permet de s’entraîner non?

Merci pour les conseils en tout cas 🙂

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. licorne
    Fév 15, 2013 @ 17:35:37

    coucou j’aime beaucoup ton stamping et tu as un trés beau vernis
    bisous

    Réponse

  2. marika "what's your nail?"
    Fév 16, 2013 @ 08:48:12

    coucou!! pour tes autres plaques (vu que j’en vends ) je peux peut être t’aider : voici ma video pour les plaques que je revends , c couvent un souci de tampon ( par exemple les tampons blancs ne fonctionnent pas avec toutes les plaques…. ) http://www.youtube.com/watch?v=gVwmwwbsUaY

    Réponse

    • Lilithcry
      Fév 16, 2013 @ 10:41:14

      Coucou merci pour la vidéo je la regarderais des que possible 🙂 comme tampon j’ai le petit rose ( Konad) et un autre plus grand noir avec la raclette s l’autre extrémité 🙂
      Bisous!

      Réponse

  3. Papillon des iles
    Mar 02, 2013 @ 18:28:05

    C’est un joli motif ! biz

    Réponse

Laisser un commentaire

